Déposez votre annonce et le Journal des Piégeurs s'occupe de la diffuser sur le site internet ou dans son édition papier.
Le dépôt de petite annonce est gratuit uniquement pour les abonnés du Journal des Piégeurs.
Attention ! Les petites annonces doivent concerner obligatoirement le domaine du piégeage et de la chasse.
Le Journal des Piégeurs se réserve le droit de refuser la mise en ligne de toute petite annonce et ce sans justification.
Vous vous engagez à ne mettre en vente que des biens dont vous êtes propriétaire ou pour lesquels vous disposez d'un pouvoir du propriétaire ou d'une autorisation quelconque pour les vendre. Vous garantissez que les biens proposés ne sont pas volés ou issus d'un détournement, d'une escroquerie, d'un abus de confiance ou de toute autre infraction pénale. A ce titre, la responsabilité du Journal des Piégeurs ne saurait être recherchée.
En cas de difficulté à transmettre votre annonce, envoyez-nous un message sur contact@piegeurs.com
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
INFORMATIQUE ET LIBERTE : Ce site fait l'objet d'une déclaration, n° 1009728, délivrée par la CNIL. En application de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez vous à Journal des Piégeurs, 1 rue de la Passotte - C.P. 37815 - 57078 Metz cedex 03.
Edito : J’ai passé des heures à écouter le chant des oiseaux communiquant entre eux lors d’événements des bois et des champs. J’ai parcour...
Voir Edito Pour recevoir ce numéro, abonnez-vousUn site internet d’InterProchasse, on y fait la promotion du gibier et on donne d’excellentes recettes.
A partager sans modération : www.j... Lire la suite
Le Président de la République a reçu le 15 février, à l’Elysée, Willy SCHRAEN, président de la Fédération Nationale des Chasseurs, en compagnie de Thierry COSTE, conseiller politique de la FNC et de F... Lire la suite
On sollicite la participation des piégeurs.
Si vous capturez un raton laveur, merci de participer à cette enquête.
Quel que soit le lieu de capture... Voir ce dossier
Une nouvelle opportunité pour les piégeurs ?
Il y a une petite dizaine d’années apparaissaient outre-Atlantique les premiers pièges photographiques... Voir ce dossier